21 octobre 2006

Départ le vendredi matin, de DUGNY pour Christian et Jean-Christophe avec un fourgon et le TOYOTA sur un plateau en remorque, de Fontainebleau pour Ludovic dans un autre fourgon avec le matériel et les 2 YAMAHA à l’intérieur, Philippe roulera quant à lui avec le MITSUBISHI. Nous nous retrouvons le soir à Narbonne.

Samedi matin séance rangement dans le Fourgon de Jean-Christophe qui va transporter le matériel d’assistance pour les deux véhicules et les deux YAMAHA. Nettoyage des véhicules et direction les vérifications administratives et techniques.

Rien de commun avec le DAKAR, ce n’est pas la foule que nous connaissons habituellement, ambiance plutôt décontractée des organisateurs comme des participants. Autre particularité, la présence de tous les membres de l’équipe n’est pas obligatoire, nous terminons nos obligations vers 18H45.

Le lendemain matin départ vers 10H30, direction SETE pour l’embarquement des véhicules. Il est 17H00 lorsque les véhicules sont chargés et que nous déposons Christian et Jean-Christophe à la gare avant de prendre la route pour Fontainebleau.

Prochain épisode, si tout va bien dimanche 29 octobre, c’est encore une particularité du SHAMROCK, les véhicules partent en bateau et les concurrents prennent l’avion de PARIS ORLY vendredi 27 pour récupérer les véhicules le lendemain au bateau à LAAYOUNE.

Pendant la course nous ferons notre possible pour mettre des photos et assurer un suivi du team mais cela sera fonction des possibilités que nous aurons sur place.

A bientôt j'espère !