Cette deuxième étape longue de 325 kilomètres débutera à 08H00. Départ dès la sortie du bivouac pour se terminer au bord de l’océan atlantique à TAN TAN plage.
La température écrasante pendant le parcours contrastera avec un différentiel d’environ 20 degrés de moins accentué par un vent soutenu en arrivant au bord de la plage.
Les concurrents arriveront en fin d’après midi, les habitudes sont en train de se mettre en place et les motards s’installent autour du camion afin de remettre leur moto en état de repartir pour le lendemain. Aucun problème pour Michel qui arrivera après une halte restauration dans TAN TAN avec ses camarades du nord. C’est l’avantage de ce raid par rapport à une course, les concurrents n’étant pas soumis au chronomètre, ils peuvent faire la piste tranquillement, presque en touriste et s’arrêter quand bon leur semblent afin de faire des photos souvenirs ou déguster la spécialité locale, le tagine dans un restaurant typique. Eric et Michel arriveront dans les premiers. Pas de problème sur le parcours. Après avoir fait le tour du véhicule et inspecter le compartiment moteur, une légère fuite au radiateur causée par une pierre sera à déplorer. Laurent, en fouillant dans le camion trouvera un bidon de produit spécial qui sera nécessaire pour colmater la légère fuite.

PhotosJour