Dernière étape longue de 200 kilomètres avec encore de magnifiques paysages. Les participants prendront leur temps afin de profiter au maximum de ce plaisir de rouler dans de grands espaces désertiques qui font défauts en métropole.
Cette dernière journée se termine à l’hôtel ARGANA d’AGADIR ou nous avions pris le départ. Repas de fin de raid autour de la piscine avec la remise des prix.
C’est avec une certaine satisfaction que nous y assistons puisque Eric et Michel avec leur PAJERO terminent troisième du classement général AUTO. Michel WILLIAME avec Christophe DELBAERE, très réguliers et très appliqués à respecter le road book gagneront ce 23ème raid dans le classement général AUTO et 2ème du « SCRATCH » (classement AUTO/MOTO confondus) Michel PINTEAU, quant à lui, n’a pas pu jouer le classement, basé sur le respect strict du parcours et des distances du road-boock. D’une part, il n’a pas de compteur d’origine et d’autre part il est sorti occasionnellement de l’itinéraire avec ses camarades d’équipe pour aller chercher un peu de plaisir dans les dunes situées à proximité mais en dehors de l’itinéraire
Cette dernière journée se terminera en respectant la tradition, le vainqueur et quelques autres participants termineront la soirée un peu mouillés.

PhotosJour