Ce sera l'une des étapes les plus longues de ce rallye. La spéciale empruntera une vieille piste oubliée, ravinée par les pluies, qui serpente sur les flancs de la falaise de Bandiagarra. Après l'avoir gravie, les concurrents redescendront vers Bobo-Dioulasso en traversant le Pays Dogon et ses villages de légende. Le pilotage et la navigation reprendront alors leurs droits et la piste deviendra de plus en plus rapide au fil des kilomètres. Attention néanmoins à la vitesse à l'approche des villages.(source TSO)

Classement étape

Vincent PUREN (78) - ---
Michel PINTEAU (79) - ---
Claude LAFON (58) - ---
William GALLIEN (77) - ---
Fabrice roche (165) - étape annulé

Classement général

Vincent PUREN (78) - ---
Michel PINTEAU (79) - ---
Claude LAFON (58) - ---
William GALLIEN (77) - ---
Fabrice roche (165) - 65

Dimanche 11 janvier 2004
Liaison : 64 Km Spéciale : 458 Km Liaison : 229 Km Total : 751 Km

Deuxième étape neutralisée, Régis BLANCKAERT le N° 59 (photo) et Fabrice ROCHE ( photo) qui se sont ralliés à notre assistance, se préparent pour effectuer la liaison de 550 kilomètres jusqu’à BOBO-DIOULASSO au BURKINAFASO.
Plus nous descendons vers le sud et plus le paysage change, les dunes de sable et les cailloux si destructeurs des mécaniques laissent place à la savane et ses petits villages qui présentent un certain charme (photo)
Nous arrivons à BOBO-DIOULASSO vers 16H00, cela nous laisse le temps de passer le camion au lavage (photo) La soirée sera calme et consacrée au repos, au lit à 21H00 pour une nuit réparatrice, la mécanique ce sera pour demain.

PhotosJour