Après une nuit réparatrice, les concurrents disputeront autour de Narbonne la seule spéciale courue en France.
Elle les emmènera aux abords de l'abbaye de Fontfroide après 25 kilomètres de course. Ils rejoindront ensuite en liaison la péninsule ibérique et Castellón à 60 kilomètres de Valence sur la côte est espagnole. (source TSO)

Classement général

Vincent PUREN (78) - 140
Michel PINTEAU (79) - 172


Claude LAFON (58) - 138

William GALLIEN (77) - 179

Fabrice roche (165) - 135

Vendredi 2 janvier 2004
Liaison : 506 Km Spéciale : 25 Km Total : 531 Km

Résumé du jour par Philippe Legendre :
Spéciale traditionnelle de Narbonne dans les corbières, très technique, glissante truffée d’ornières où il est interdit de tirer tout droit au risque de se retrouver dans le fond du ravin. La meilleure preuve est que seulement 41 voitures sont passées et la spéciale a été neutralisée suite à l’accident d’un concurrent.
Tout se passe bien, aucune erreur de pilotage pour nos deux pilotes ni pour Claude et Fabrice.
En attendant que la spéciale se termine, l’équipe d’assistance a pris ses quartiers à la gendarmerie mobile où nous avons la visite des motocyclistes des Brigades Motorisées locales, pour finir d’installer la quantité impressionnante de pneus que nous transportons pour les particuliers et faire l’assistance.
Vincent, Michel et Claude ainsi que leur moto ont changé de couleur. Tout le monde passe au nettoyage avant de charger les motos direction CASTELLON 500 kilomètres plus à l’Ouest.
Dernière nuit dans un vrai lit avec une vraie douche et dîner au restaurant, à partir de demain, abstinence pendant 15 jours

PhotosJour